mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
1.8 KiB
1.8 KiB
| Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Attributes |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Bête | M | non-alignée | 11 (armure naturelle) | 11 (2d8+2) | 12 m | 13 (+1) | 11 (+0) | 12 (+1) | 2 (-4) | 9 (-1) | 5 (-3) | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 9 | — | 1/4 (50 PX) | monsters_hd.md#sanglier | monsters_hd.md#créatures | Sanglier | Créatures | 1 | [Boar](srd_monsters_boar.md) |
Sanglier
- SRD: Boar
- Bête de taille M, non-alignée
- Classe d'armure 11 (armure naturelle)
- Points de vie 11 (2d8+2)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 13 (+1) | 11 (+0) | 12 (+1) | 2 (-4) | 9 (-1) | 5 (-3) |
- Sens Perception passive 9
- Langues —
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Capacités
Charge. Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 3 (1d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 pour ne pas être jetée à terre.
Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier subit 7 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
Actions
Défense. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4 (1d6+1) dégâts tranchants.