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| Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | SavingThrows | Skills | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Humanoïde (n'importe quelle race) | M | n'importe quel alignement autre que Loyal | 15 (armure de cuir clouté) | 65 (10d8+20) | 9 m | 15 (+2) | 16 (+3) | 14 (+2) | 14 (+2) | 11 (+0) | 14 (+2) | For +4, Dex +5, Sag +2 | [Athlétisme](hd_abilities_strength_athletisme.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | deux langues au choix | 2 (450 PX) | monsters_hd.md#capitaine-bandit | monsters_hd.md#créatures | Capitaine bandit | Créatures | 1 | [Bandit Captain](srd_monsters_bandit_captain.md) |
Capitaine bandit
- SRD: Bandit Captain
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
- Classe d'armure 15 (armure de cuir clouté)
- Points de vie 65 (10d8+20)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 15 (+2) | 16 (+3) | 14 (+2) | 14 (+2) | 11 (+0) | 14 (+2) |
- Jets de sauvegarde For +4, Dex +5, Sag +2
- Compétences Athlétisme +4, Supercherie +4
- Sens Perception passive 10
- Langues deux langues au choix
- Dangerosité 2 (450 PX)
Actions
Attaques multiples. Le capitaine effectue trois attaques au corps à corps : deux avec son cimeterre et une avec sa dague, ou il effectue deux attaques à distance avec ses dagues.
Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d6+3) dégâts tranchants.
Dague. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +5 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.
Réactions
Parade. Le capitaine ajoute 2 à sa CA contre une attaque au corps à corps qui devrait le toucher. Il doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.