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2019-01-22 20:05:41 +01:00

3 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName
Vase M non-alignée 8 22 (3d8+9) 3 m, escalade 3 m 12 (+1) 6 (-2) 16 (+3) 1 (-5) 6 (-2) 2 (-4) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +2 [à terre](hd_conditions_a_terre.md), [assourdi](hd_conditions_assourdi.md), [aveuglé](hd_conditions_aveugle.md), [charmé](hd_conditions_charme.md), [terrorisé](hd_conditions_terrorise.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) d'acide, de feu et de froid vision aveugle 18 m (aveugle au-delà de ce rayon), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 8 1/2 (100 PX) monsters_hd.md#vase-grise monsters_hd.md#créatures Vase grise Créatures 1 [Gray Ooze](srd_monsters_gray_ooze.md)

 Créatures


Vase grise

  • SRD: Gray Ooze
  •  Vase de taille M, non-alignée
  • Classe d'armure 8
  • Points de vie 22 (3d8+9)
  • Vitesse 3 m, escalade 3 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
12 (+1) 6 (-2) 16 (+3) 1 (-5) 6 (-2) 2 (-4)

Capacités

Corrosion du métal. Les armes non-magiques en métal qui entrent en contact avec la vase se corrodent.

Après avoir infligé ses dégâts, une arme de ce type subit un malus permanent et cumulatif de -1 aux jets de dégâts. L'arme est détruite si le malus cumulé atteint -5. Les munitions non-magiques en métal qui entrent en contact avec la vase sont détruites après avoir infligé leurs dégâts.

La vase peut ronger une épaisseur de 5 centimètres de métal non-magique en 1 round.

Faux-semblant. Aussi longtemps que la vase reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une flaque de liquide huileux ou d'un rocher humide.

Informe. La vase peut traverser sans devoir se faufiler un interstice d'une largeur minimale de 2 à 3 centimètres.

Actions

Pseudopode. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts contondants plus 7 (2d6) dégâts d'acide et, si la cible porte une armure métallique non-magique, celle-ci est partiellement rongée et subit un malus permanent et cumulatif de -1 à la CA qu'elle confère. L'armure est détruite si le malus réduit à 10 sa CA.