mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-29 06:26:02 +00:00
35 lines
1.2 KiB
Markdown
35 lines
1.2 KiB
Markdown
> [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md)
|
||
|
||
---
|
||
|
||
# Enfield, renardeau
|
||
|
||
- Fée de taille TP, Neutre Bon
|
||
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
|
||
- **Points de vie** 9 (2d4+4)
|
||
- **Vitesse** 12 m
|
||
|
||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||
|---|---|---|---|---|---|
|
||
|6 (-3)|15 (+2)|12 (+1)|8 (-2)|14 (+2)|12 (+1)|
|
||
|
||
- **Compétences** Discrétion +4, Perception +4
|
||
- **Résistance aux dégâts** nécrotiques
|
||
- **Sens** Perception passive 14
|
||
- **Langues** —
|
||
- **Dangerosité** 1/2 (50 PX)
|
||
|
||
## Capacités
|
||
|
||
**_Fléaux des morts._** Les renards d'Enfeld obtiennent l'avantage lorsqu'ils attaquent des morts-vivants et leurs attaques sont considérées comme magiques. Lorsqu'un mort-vivant est blessé par un renard d'Enfeld, il devient vulnérable aux dégâts de tous les alliés du renard pendant 1d4 rounds.
|
||
|
||
**_Odorat et ouïe aiguisés._** Le renard obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
|
||
|
||
**_Porte-bonheur._** Trois fois par jour, le renardeau peut donner l'avantage à un allié situé à moins de 18 mètres et dans son champ de vision.
|
||
|
||
## Actions
|
||
|
||
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||
|
||
_Touché :_ 4 (1d4+2) dégâts perforants.
|
||
|