mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-10-28 22:15:37 +00:00
1.2 KiB
1.2 KiB
Enfield, renardeau
- Fée de taille TP, Neutre Bon
- Classe d'armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 9 (2d4+4)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 6 (-3) | 15 (+2) | 12 (+1) | 8 (-2) | 14 (+2) | 12 (+1) |
- Compétences Discrétion +4, Perception +4
- Résistance aux dégâts nécrotiques
- Sens Perception passive 14
- Langues —
- Dangerosité 1/2 (50 PX)
Capacités
Fléaux des morts. Les renards d'Enfeld obtiennent l'avantage lorsqu'ils attaquent des morts-vivants et leurs attaques sont considérées comme magiques. Lorsqu'un mort-vivant est blessé par un renard d'Enfeld, il devient vulnérable aux dégâts de tous les alliés du renard pendant 1d4 rounds.
Odorat et ouïe aiguisés. Le renard obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.
Porte-bonheur. Trois fois par jour, le renardeau peut donner l'avantage à un allié situé à moins de 18 mètres et dans son champ de vision.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps-à-corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants.