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Hippocampe, fretin
- Bête de taille M, non aligné
- Classe d'armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 5 (1d10)
- Vitesse 0 m, nage 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 8 (-1) | 15 (+2) | 11 (+0) | 2 (-4) | 12 (+1) | 5 (-3) |
- Sens Perception passive 11
- Langues —
- Dangerosité 1/8 (25 PX)
Capacités
Charge. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.
Respiration aquatique. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
Action
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 2 (1d6-1) dégâts contondants.