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2.3 KiB

 Monstrueusement mignons


Ancien dieu, rejeton

  • Source: (MM p16)(BB2 p28)
  • Alias: Elder Godspawn
  •  Fiélon (titan) de taille G, Chaotique Mauvais
  • Classe d'armure 17 (armure naturelle)
  • Points de vie 100 (8d10+56)
  • Vitesse 9 m, nage 12 m, vol 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
20 (+5) 14 (+2) 24 (+7) 18 (+4) 18 (+4) 18 (+4)
  • Jets de sauvegarde Dex +6, Con +11, Sag +8
  • Résistance aux dégâts de feu, de froid, d'électricité ; contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non magiques
  • Résistance aux dégâts d'acide, de feu et de poison
  • Immunité contre l'état empoisonné
  • Sens vision parfaite 36 m, Perception passive 14
  • Langue infernal, télépathie 36 m
  • Dangerosité 8 (3 900 PX)

Capacités

Armes magiques. Les attaques d'arme du rejeton divin sont magiques.

Aura de terreur. Toutes les créatures hostiles envers le rejeton divin qui commencent leur tour à 6 mètres ou moins de lui doivent chacune effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse DD 15, sauf si le rejeton est neutralisé. Les créatures qui ratent leur jet de sauvegarde sont terrorisées jusqu'au début de leur prochain tour. Celles qui réussissent leur jet de sauvegarde sont immunisées contre l'aura de terreur pendant 24 heures.

Incantation innée. La caractéristique d'incantation du rejeton est l'Intelligence (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15). Le rejeton peut lancer les sorts suivants de manière innée sans composante matérielle : à volonté : explosion occulte (3 rayons), flamboiement funeste, putréfaction, strangulation

Résistance à la magie. Le rejeton obtient un avantage lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Attaques multiples. Le rejeton effectue deux attaques : une avec sa morsure, une avec ses griffes. De plus, il peut lancer un sort en action bonus.

Griffes. Attaque d'arme au corps-à-corps : +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible.

Touché : 14 (2d8+5) dégâts tranchants.

Morsure. Attaque d'arme au corps-à-corps : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 15 (3d6+5) dégâts perforants et la cible est empoignée (évasion DD 15). La cible est entravée jusqu'au terme de cette empoignade.