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Apparition Putride
- Source: (LDM p22)
- Mort-vivant de taille Moyenne (M), neutre mauvais
- Classe d’armure 13 (armure naturelle)
- Points de vie 44 (8d8+8)
- Vitesse 9m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 17 (+3) | 8 (–1) | 13 (+1) | 6 (–2) | 11 (+0) | 6 (–2) |
- Résistance aux dégâts contondants et perforants issus d’armes non magiques
- Immunité contre les dégâts de poison
- Immunité contre les états charmé, empoisonné, épuisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- Langues —
- Dangerosité 2 (450PX)
Immobilité parfaite . L’apparition putride ensevelie sous la vase est considérée comme invisible.
Marche dans le marais . Une apparition putride ne subit pas de malus de déplacement en terrain marécageux.
ACTIONS
Coup. Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d8+3) dégâts contondants.
Vomir des sangsues (Recharge 6) . Une apparition putride peut vomir le contenu de son estomac sur une cible dans un rayon de 1,50 mètre. En plus de boue et de bile, ce vomi comprend 2d6sangsues mortes-vivantes qui se collent sur la cible. Une créature subit 1 dégât nécrotique par sangsue au début de son tour tandis que l’apparition gagne un nombre égal de points de vie temporaires. Par une action, une créature peut arracher ou détruire 1d3 sangsues présentes sur sa personne ou un allié adjacent.