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Raw Blame History

 Livre des monstres


Arbre Feuilledragon

  • Source: (LDM p29)
  •  Plante de Grande taille (G), non alignée
  • Classe darmure 16 (armure naturelle)
  • Points de vie 152 (16d10+64)
  • Vitesse 1,50m
FOR DEX CON INT SAG CHA
16 (+3) 10 (+0) 19 (+4) 3 (-4) 12 (+1) 17 (+3)
  • Immunité contre les dégâts Un arbre feuilledragon possède les mêmes immunités que son géniteur. Les arbres couleur noir, cuivre et vert sont immunisés contre les dégâts dacide ; les arbres couleur bleu et bronze sont immunisés contre les dégâts de foudre ; les arbres couleur laiton, or et rouge sont immunisés contre les dégâts de feu ; et les arbres couleur argent et blanc sont immunisés contre les dégâts de froid.
  • Immunité contre les états assourdi et aveuglé
  • Sens vision aveugle 36 m, Perception passive 11
  • Langues peut comprendre les mêmes langues que son créateur ou son maître désigné
  • Dangerosité 8 (3 900PX)

Loyal à un maître dragon. Un arbre feuilledragon suit seulement les ordres de son maître désigné (ou de nimporte quelle créature à laquelle celui-ci a confié ce contrôle). Il est avantagé lors des jets de sauvegarde contre les sorts ou effets de charme ou de compulsion. En outre, larbre est avantagé lors de tous les jets de sauvegarde visant à résister à un test de Bluff, Diplomatie ou Intimidation qui a pour but de linfluencer à agir contre son maître.

Faiblesses. Les arbres feuilledragon immunisés au feu sont vulnérables au froid et les arbres immunisés au froid sont vulnérables au feu.

ACTIONS

Coup. Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 58 (10d10+3) dégâts contondants.

Feuilles. Attaque darme à distance: +3 pour toucher, portée 9/18m, une cible. Touché: 45 (10d8) dégâts tranchants.

Souffle (Recharge 56). Un arbre feuilledragon est capable dutiliser ses feuilles afin de créer un souffle correspondant au dragon quil honore. Le souffle de la créature inflige 49(14d6)dégâts, ou moitié moins aux cibles qui réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 15. Un arbre noir, cuivre ou vert crache une ligne de 18 mètres dacide ; un arbre bleu ou bronze crache une ligne de 18 mètres de foudre ; un arbre laiton, or ou rouge crache un cône de 9 mètres de feu ; et un arbre argent ou blanc crache un cône de 9 mètres de froid.