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Sorcelueur
- Source: (LDM p)
- Créature artificielle de Très Petite taille (TP), neutre
- Classe d’armure 14
- Points de vie 10 (4d4)
- Vitesse vol 15 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 1 (-5) | 18 (+4) | 10 (+0) | 10 (+0) | 13 (+1) | 7 (-2) |
- Compétences Perception +3
- Immunité contre les dégâts de poison, radiants
- Immunité contre les états charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié, terrorisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- Langues comprend la langue de son créateur, mais ne peut pas parler
- Dangerosité 1/4 (50 PX)
Faiblesse face à la dissipation de la magie . Le sort dissipation de la magie lancé sur la sorcelueur la paralyse pendant 1d10 rounds.
Luminance . Une sorcelueur brille d’ordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusqu’à celle d’une chandelle, mais ne peut pas l’éteindre. À cause de cette lumière, elle est désavantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion).
Fin comme la lumière . Bien que la sorcelueur ne soit pas intangible, elle peut traverser n’importe quelle ouverture laissant passer la lumière.
ACTIONS
Rayon lumineux . Attaque d’arme à distance : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible. Touché: 6 (1d4+4) dégâts radiants.
Flash (Recharge 5–6) . La sorcelueur émet un flash de lumière éblouissante qui aveugle toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9mètres pendant 1d4 rounds, à moins qu’elles ne réussissent un jet de sauvegarde de Constitution DD10.