1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_sorcelueur.md
2019-06-17 00:36:23 +02:00

1.6 KiB
Raw Blame History

 Livre des monstres


Sorcelueur

  • Source: (LDM p)
  •  Créature artificielle de Très Petite taille (TP), neutre
  • Classe darmure 14
  • Points de vie 10 (4d4)
  • Vitesse vol 15 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
1 (-5) 18 (+4) 10 (+0) 10 (+0) 13 (+1) 7 (-2)
  • Compétences Perception +3
  • Immunité contre les dégâts de poison, radiants
  • Immunité contre les états charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié, terrorisé
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
  • Langues comprend la langue de son créateur, mais ne peut pas parler
  • Dangerosité 1/4 (50 PX)

Faiblesse face à la dissipation de la magie . Le sort dissipation de la magie lancé sur la sorcelueur la paralyse pendant 1d10 rounds.

Luminance . Une sorcelueur brille dordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusquà celle dune chandelle, mais ne peut pas léteindre. À cause de cette lumière, elle est désavantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion).

Fin comme la lumière . Bien que la sorcelueur ne soit pas intangible, elle peut traverser nimporte quelle ouverture laissant passer la lumière.

ACTIONS

Rayon lumineux . Attaque darme à distance : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible. Touché: 6 (1d4+4) dégâts radiants.

Flash (Recharge 56) . La sorcelueur émet un flash de lumière éblouissante qui aveugle toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9mètres pendant 1d4 rounds, à moins quelles ne réussissent un jet de sauvegarde de Constitution DD10.