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1.6 KiB
Raw Blame History

 Livre des monstres


Subek

  • Source: (LDM p)
  •  Humanoïde de Grande taille (subek) (G), loyal neutre
  • Classe darmure 17 (armure naturelle)
  • Points de vie 76(8d10+32)
  • Vitesse 9 m, nage 6 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
19 (+4) 10 (+0) 18 (+4) 14 (+2) 13 (+1) 13 (+1)
  • Compétences Histoire +5, Investigation +5
  • Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
  • Dangerosité 5 (1 800PX)

Retenir son souffle . Le subek peut retenir son souffle 15 minutes.

Fièvre des crues . Lors de la saison des pluies, le subek se laisse submerger par la malveillance et la soif de sang. Il devient chaotique mauvais, gagne le trait frénésie sanguinaire et perd sa capacité à parler le commun ainsi que ses bonus en Histoire et Investigation.

Frénésie sanguinaire . Le subek est avantagé sur les jets dattaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.

ACTIONS

Attaques multiples : Le subek porte une attaque de morsure et une attaque de griffes. Sil touche une même cible avec les deux attaques, il peut faire une attaque de malmener contre cette cible par une action bonus.

Morsure. Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. Touché: 11 (2d6+4) dégâts perforants.

Griffes. Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 22 (4d8+4) dégâts tranchants.

Malmener . Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: