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| > [Monstrueusement mignons](baby_bestiary.md)
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| # Hippocampe, fretin
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| Voir [Hippocampe](hd_monsters_hippocampe.md)
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| -  Bête de taille M, non aligné
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| - **Terrain** Ruines sous-marines
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| - **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
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| - **Points de vie** 5 (1d10)
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| - **Vitesse** 0 m, nage 12 m
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| |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
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| |---|---|---|---|---|---|
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| |8 (-1)|15 (+2)|11 (+0)|2 (-4)|12 (+1)|5 (-3)|
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| - **Sens** Perception passive 11
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| - **Langues** —
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| - **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
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| ## Capacités
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| **_Charge._** Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.
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| **_Respiration aquatique._** L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
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| ## Action
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| **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps-à-corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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| _Touché :_ 2 (1d6-1) dégâts contondants.
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