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title: "Colonne possédée"
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type: "Créature artificielle"
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size: "G"
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alignment: "non-alignée"
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challenge: "7"
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hitDiceCount: 10
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abilityScores:
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for: 20
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dex: 8
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con: 19
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int: 3
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sag: 11
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cha: 1
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 5
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movement:
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walk: 6
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senses:
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darkvision: 36
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conditionImmunities:
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- "charme"
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- "empoisonne"
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- "epuise"
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- "paralyse"
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- "petrifie"
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- "terrorise"
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damageTypeImmunities:
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- "poison"
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- "psychique"
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- "c-p-t-non-adamantium"
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languages:
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- "comprend les langues de son créateur"
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- "mais ne peut pas parler"
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environments:
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- Désert chaud
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 66
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## Capacités
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_**Forme immuable**_. La colonne est immunisée contre tous les sorts et effets susceptibles de modifier sa forme.
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_**Résistance à la magie**_. La colonne est [_avantagée_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses [jets de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts et autres effets magiques.
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_**Armes magiques**_. Les attaques d'arme de la colonne sont magiques.
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_**Vol d'armes**_. L'étrange magie qui anime la colonne produit un champ magnétique qui aimante les objets métalliques en contact avec elle, y compris les armes en métal. Quand une créature touche la colonne avec une arme de corps à corps en métal, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force ou de Dextérité DD 15, sans quoi l'arme reste collée à la colonne jusqu'à ce que cette dernière la libère ou soit détruite. Le [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) utilise la même caractéristique que l'attaque. La colonne peut lâcher toutes les armes en métal aimantées sur elle à sa guise. Elle les lâche toujours dès qu'elle pense ne plus être en danger. Ce pouvoir affecte les armures lors d'une empoignade seulement.
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_**Faux-semblant**_. Quand la colonne reste immobile, il est impossible de la différencier d'une statue ou d'une colonnade sculptée.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. La colonne fait deux attaques de coup.
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_**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 18 (3d8 + 5) dégâts contondants.
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